Podiums pour Jean Marie, Luc et Simon

   De nouveau un beau dimanche pour les couleurs Mévennaises avec d’abord Jean Marie qui voulait absolument faire gagner un de ses meilleurs amis, chose pas facile à faire , et ils y sont arrivés en allant tous les deux sur le podium de Saugé.  Le compte rendu de Jean Marie: « Une centaine de D1D2D3 au départ, dès le 1er tour on se retrouve à 10 devant, et nous ne serons plus revu. Je fais tout pour que ça arrive au sprint pour mon pote Guillaume, qui gagne donc et je l’accompagne quand même sur la 3ème marche !  « .
   Ensuite, les jeunes de l’école de cyclisme se retrouvaient à Chavagne  avec victoire de Luc chez les benjamins tandis que Simon a étrenné son nouveau vélo de fort belle manière en réalisant le premier podium de sa carrière: 3ème chez les pupilles. Le résumé de Delphine: » Dés l’entame de la course, une bonne allure est donnée, ce qui permet de trouver en tête, un peloton d’une dizaine de coureurs où l’on retrouve Lucas, Luc et Enzo. A la fin du deuxième tour, Lucas part seul en échappée. Le peloton éclate: Luc et Enzo se retrouvent quelques mètres derrière, mais un petit ralentissement leur permet de rentrer sur le groupe poursuivant. Au fil des kilomètres, Lucas coince et ce sont 3 coureurs qui reviennent sur lui. Donc regroupement de 4 coureurs en tête de course à 2 km de l’arrivée. Au bout de la ligne droite, nous voyons un Mévennais  en tête avec quelques mètres d’avance. On se pose la question lequel est-ce? Lucas? Luc? Enzo? On remarque que le casque est blanc, et c’est donc Luc qui apparaît et qui franchit la ligne d’arrivée en première position suivit de près par Nicolas Dejour (Cesson), de Dorian Posnic (Plélan). Lucas terminera 4ème ,Enzo 9éme place, Iban 14éme, Thibault 21ème. A noter, chez les pupilles, une belle 3ème place de Simon! Encore une belle prestation de nos mévennais« .
   Enfin, nos minimes  disputaient l’épreuve de Plumaugat marquée par le peu d’engagés. Ils terminent tous les uns derrière les autres!
   Place ce week-end du 19 mai aux épreuves de Plestan et de Quédillac pour les coureurs Mévennais.