Chloé et Quentin

  Honneur à notre demoiselle, Chloé,  qui participait ce dimanche à la course de Lourmais (sous un  soleil revenu) qui servait de support à la fois au Challenge Régional Jacqueline où elle est classée actuellement en 5ème position et au championnat d’Ille-et-Vilaine féminin. Petit résumé de Benoît: « Belle course de CHLOÉ qui n’a jamais lâché le groupe jusqu’à la fin , petite tentative d’échappée un peu trop tôt avant l’arrivée qui lui a mangé l’énergie pour finir au sprint. Chloé finit à quelques secondes de la 1ère minime  »  . Et termine à la 3ème place du championnat d’Illie-et-Vilaine minime fille.
  Quant à Quentin, encore une épreuve avec un contre la montre le matin à Louvigné du Désert où il se classe à la 12ème place. Puis course en ligne l’après-midi où il se place 4ème avec quelques secondes d’avance sur le peloton mais les commissaires ont jugé de le mettre dans le même temps que le peloton malgré l’effort fait pour grapiller quelques places au général… Classement ici
   Enfin, les deux Pascal (K et R) ont couru à Lourmais le matin sous la pluie!! Ce qui a rendu la course très crispante car les freins ne répondaient pas forcément bien chez tous les coureurs. Ils finissent avec un vélo et un maillot digne d’un cyclo-cross!