Le 9ème vétathlon de Broons

    Déjà la 9ème édition du vétathlon de Broons (toujours le 11 novembre) organisée sur le superbe site de Cambel par le Team Broons Multisports en collaboration avec Plumaugat Atlétisme. Un peu plus d’inscrits que l’an dernier. Le terrain est juste humide sur le dessus dans les bois malgré toutes les pluies tombées en octobre et encore la semaine dernière, certains endroits sont tout de même bien trempés… De nombreux Mévennais sont au départ: Lalie et Pascal ainsi qu’ Érika et Éric sont inscrits dans la catégorie mixte, Jean Claude et Richard participent en duo masculin sous les couleurs du club organisateur avec des coureurs à pied du « Team Breiz Riders » tandis que Célestin participera à son premier vétathlon en compagnie de Mathis, sans doute le plus jeune relais!
   Départ à 14h sous le soleil pour les 119 coureurs à pied qui s’en vont pour 8 kilomètres. Dans la catégorie mixte, Lalie se classe troisième à l’issue de la partie pédestre. Place ensuite aux vététistes: Célestin est le premier mévennais à prendre le relais de son coureur à pied  suivi parJean Claude, Pascal, Richard et Éric.  Au final, Jean Claude et Richard font les 18 kms en peu plus d’1h07 tandis que Pascal et Éric sont en 1h15 et Célestin en 1h21.  Place ensuite aux coureurs à pieds qui devront faire une dernière boucle de 2 kms.
    Une bonne journée sur le site de Cambel épargnée par la pluie où l’on s’est fait plaisir malgré des efforts intenses. Bravo au Team Broons multisports pour l’organisation de ce 9ème vétathlon!
Classement sur le site du Team Broons Multisports ICI

  • Célestin, Pascal, Lalie, Richard et Éric au départ