Le Ménec

     Nos coureurs étaient en course pour la plupart à Le Ménec (Loudéac). Une belle 10ème place pour Quentin (1) tandis que les minimes (2) n’ont pas été percutants. Les résumés ci-dessous:
    1-  » Quentin est parti en fin de peloton mais vite remonté dans ce circuit de 24 tours. Plutôt pas trop mal placé pour une fois .  Le peloton est resté groupé longtemps, puis 5 coureurs sont sortis et ensuite 4. Quentin a failli suivre les 4 mais loupé le coche inquiété par un drôle de bruit au niveau de sa roue. Une fois regroupés, les 9 échappés ont pris du large. Quentin a pu sortir du peloton dans les derniers km pour passer la ligne tout seul en 10eme position.    »
    2- « Ce dimanche, rendez-vous pour 4 de nos minimes à Le Ménec, Lucas, Luc, Enzo(B) et Enzo (H). 9 tours de 3,4 Kms sont à effectuer. Luc et Enzo (B) se place au départ en fin de peloton, ce qui leur sera préjudiciable dès le premier tour. Tandis que Enzo (H) s’accrochera pour effectuer un tour 1/2 dans le paquet pour ensuite se retrouver avec Luc et Enzo puis ne pourra suivre le rythme de ce petit peloton situé à l’arrière. Lucas quant à lui suivra le peloton mais à trois tours de l’arrivée, il sautera pour finir seul sa course. Lucas finira à la 21ième place, et le reste du classement est erroné car Luc et Enzo (B) ne seront pas classés alors qu’ils ont terminé leur course devant Enzo (H) qui lui sera classé à la 26ième place.  »
   Place au Hinglé dimanche prochain pour les jeunes tandis que Pacé  et st Grégoire attireront les pass’cyclistes.

                                                                                          Lucas au départ
                                                                                       Enzo H dans le peloton

                                                                      Enzo B et Luc à l’arrière au départ…                                                                                            … puis pendant la course

                                                         Quentin en route vers la 10ème place