Reprise EC et fin minimes

   Les activités de l’école de cyclisme reprennent ce samedi 3 octobre  avec normalement un test de maniabilité qui devrait avoir lieu dans la cour de l’école primaire publique (en attente de réponse de la municipalité). Rendez-vous au local du club pour 10h15.
   En parallèle, nous avons terminé hier les séances d’entrainement du mercredi après-midi avec les minimes et cadets. Et pour ce dernier rendez-vous, nous sommes partis sous un ciel très menaçant direction St Malon sur Mel afin de monter quelques côtes dont celle de La Ville Eon. Une petite averse nous est tombé dessus au retour à une dizaine de kilomètres de l’arrivée, ce qui nous a fait rentré rapidement vent de dos.
   Enfin, Quentin est toujours en course avec ce dernier dimanche de septembre l’épreuve de Questembert: quasiment que des juniors parmi les 20 premiers! Petit résumé de Marie-JO: « En tête une échappée de huit coureurs constituée dans les premiers tours qui maintient le peloton à distance. Dans les tout derniers tours, un groupe d’une dizaine de poursuivants se forme, suivi par un deuxième groupe de poursuivants dans lequel Quentin s’est mis aux avant-postes. Sur le dernier tour du circuit, l’échappée de 8 coureurs est toujours bien devant, vient ensuite Malo Stevan parti en contre, puis Quentin et deux autres coureurs qui ont lâché les autres poursuivants. A l’arrivée, une onzième place pour Quentin  « .

  • Les minimes en direction de Muel sous ciel menaçant