Une dernière à La Roche aux Fées

  C’était il y a déjà quinze jours pour la fin de saison cycliste sur route avec l’épreuve de la Roche aux Fées, une première catégorie qui se déroule habituellement au mois de juin. Quentin a donc terminé sa saison en se mesurant aux meilleurs cyclistes de la région sur le circuit  de Boistrudan. Petit résumé de Marie-Jo:
« Du soleil et du monde (plus de 165 coureurs au départ de cette première caté) pour cette dernière course de la saison sur un circuit en huit de 12 km. Le suspens a duré longtemps puisqu’il a fallu attendre 8 tours (sur 10 au total) pour voir sortir 2 coureurs (Nolan Mahoudo de Loudéac et Florian Auberger de la Loire) et scinder le peloton en deux. Course remportée par le junior, pour la première fois sur cette épreuve. Quentin est quant à lui arrivé dans le second peloton« .
  Confinement pendant un mois et arrêt de toutes les compétitions cyclistes (les cyclo-cross) jusqu’au 2 décembre.
                                                                                                          Départ                                                                                                        En Course                                                                                                       Arrivée