Reprise attendue!

   La traditionnelle reprise des minimes et cadets se déroule tous les ans entre Noël et le 1er de L’An. Un peu plus de la moitié de l’effectif est présent ce mercredi 30 décembre au rendez-vous fixé à 13h15. Les sols sont détrempés mais il fait encore « beau » en ce début d’après midi. Nous décidons d’aller sur la voie verte et de « visiter » les bois de Trémorel. A peine parti que la casse est déjà présente face à la gendarmerie: une chaîne vient de se briser. Direction le garage de Pascal pour une remise en état… de courte durée puisque cette chaîne se brisera de nouveau à un autre endroit deux kilomètres plus loin! Nous repartons sans Lucas et Delphine sur la voie verte de manière détendue puis en faisant quelques relais jusqu’au bois situé derrière « Les Trois Moineaux ».  C’est une découverte pour la plupart de ces jeunes. Les quelques bosses se passent bien mais il faut éviter les flaques ou les trous d’eau! Retour ensuite vers Trémorel  pour le petit bois tout en « single » puis direction le grand bois en file indienne afin de suivre la trace à peine visible en certains endroits.  La pluie fait son apparition. Ce qui fait que nous rentrons assez rapidement par la voie verte. 
   Une bonne remise en jambes que cette sortie d’une trentaine de bornes mais l’essentiel était de se retrouver tous ensemble en espérant que cela dure lors des prochaines semaines…
   Entraînement avec les vélos de route le mercredi 6 janvier à 14 heures au local du club pour l’ensemble des minimes et cadets.

  • Le groupe au départ