Luc victorieux à Le Creux Brusvily

    L’association « Les amis du Creux » a de nouveau organisé une journée dédiée au cyclisme 38 ans après la dernière épreuve sur le même circuit. Nos jeunes étaient présents tant en école de cyclisme (Jordan, Simon, Lilou, Yann et Erwan) qu’en minimes (Théo, Louis et Ewen) et cadets (Enzo H;, Luc et Lucas). Et c’est dans cette dernière catégorie que nos couleurs ont été mises à l’avant avec victoire pour Luc et troisième place pour Lucas.
   Le départ de la course de la quarantaine de cadets est donné à 14 heures sous un superbe soleil mais le circuit de 2,5 kilomètres à parcourir 18 fois est tout de même venté et usant. A quatre tours de l’arrivée, Luc tente sa chance dans le long faux plat. Il se retrouve seul en tête avec une avance qui va osciller entre 10 et 15 secondes.  Il pédale sans se poser de questions tandis que Lucas contrôle à l’arrière  en accompagnant les tentatives de contre.  A l’arrivée, toujours cette avance d’une centaine de mètres sur un peloton jouant la deuxième place. Lucas termine troisième tandis qu’Enzo est en milieu de paquet. Beau travail les garçons!
Ci-dessous, le résumé de Luc:
Ce week-end nous avons pris le départ à 14h à Brusvily avec Lucas et Enzo sur un circuit de 2,5 km que nous devions parcourir 18 fois, le début de course était relativement calme malgré quelques attaques c’est à la mis course que ça a commencé à rouler dur et après quelques tours à bloc je vois que ça commence à ralentir je me dis donc que c’est le bon moment pour attaquer puis je fais quatre tours tout seul avant d’arriver en tête avec une bonne vingtaine de secondes d’avance, bien aidé par Lucas derrière qui contrôlait la course

                                                                              Luc en vainqueur
                                                                                    Luc concentré dans l’effort
                                                                            Le podium avec Luc et Lucas