Malgré quelques annulations en raisons de la crise sanitaire (Saint Grégoire, Maurepas , Plourhan, La Chapelle Chaussée et même Saint Méen), des courses ont toujours lieu avec certains de nos coureurs. Notamment Quentin qui continue son apprentissage parmi les plus grands: il vient de participer aux courses de St Gonlay sous la chaleur (11ème) et de Noyal sur Vilaine avec quelques mots de Marie Jo: 150 coureurs au départ pour 22 tours d’un circuit de 4,6 km que Quentin n’affectionne pas trop pour ses virages à 90°C en ville. Il part donc bon dernier, pour ne pas changer. La route est souvent étroite et ça roule vite, 42 km/h de moyenne. Un groupe de 18 coureurs s’échappe pour les huit derniers tours avec derrière des groupes de taille variable. Quentin arrive 37ème, content d’avoir des jambes et du circuit qu’il a finalement trouvé agréable !).
Ce sont aussi les minimes et cadets ( Florian) qui sont allés découvrir l’anneau de Pleslin Trigavou et la côte de Plédran (Noah et Enzo B). Résumé de Delphine pour les minimes: « Rendez-vous ce samedi, à Pleslin-Trigavou, pour 4 de nos minimes, Enzo (H), Enzo (B), Iban et Lucas sous une pluie qui ne cesse de tomber. On craint la chute, car dans la course précédente, il y en a eu. C’est parti pour 45 coureurs qui doivent effectuer 31 tours sur un circuit d’un peu moins d’1Km. Alexis Ménard (CC Liffré) donne le rythme dès le départ, mais sans réussir à partir. Le peloton reste groupé pendant quelques tours, jusqu’à ce que une prime est mise en jeu pour les 3 premiers. Lucas en gagnera une en finissant à la 3ème place. Malheureusement, ce sera préjudiciable pour Enzo (B) et Iban qui lâcheront le peloton et se retrouveront tous les deux pour effectuer quelques tours ensemble. Le peloton reviendra sur eux, ce qui permettra à Enzo de prendre les roues alors que pour Iban ce sera plus compliqué. Toutes les échappées tentées n’aboutiront à rien, et donc c’est au sprint que la victoire se joue. Lucas finit à la 8ème place, Enzo (H) à la 27ème, Enzo (B) à la 28ème, et Iban 29ème place. Malgré la pluie et la vitesse moyenne élevée (38Kms/h), il n’y aura pas de chute. »
Enfin, les pass’cyclistes étaient aussi sur la route à Noyal sur Vilaine (Bertrand), à Pleslin (Pascal R) et à Saint Onen La Chapelle (Olivier, Pascal H et Pascal K): tous terminent dans les pelotons.