Pleslin Trigavou

   Mercredi 14 juillet, rendez-vous à Pleslin Trigavou pour la course sur le circuit Les Landes de Reine de 925 mètres. Après les différentes catégories de l’école de cyclisme, c’est au tour des minimes. 59 minimes se sont donnés rendez-vous, avec 2 de nos mévennais, Lucas et Iban. Pour Iban, c’est la première course de la saison. 
   C’est parti pour 25 tours. Les 3 premiers tours se font dans une allure tranquille, quand un coureur de St Lô accélère et s’échappe du peloton. Il effectuera 22 tours devant, seul en prenant au fil des tours de l’avance jusqu’à prendre un tour sur le peloton. Lucas partira seul pendant 4 tours mais le vent de face sur la ligne droite d’arrivée donnera raison au peloton. 2 autres coureurs de Cesson et de Plancoêt sortiront à 3 tours de l’arrivée. Et c’est donc les 3 coureurs à l’avant qui formeront le podium de ce 14 Juillet. Lucas gagnera le sprint du peloton, ce qui le classera 4ème. Quant à Iban, pour une première, il restera dans les roues, dans le peloton, et finira sa course à la 20ème position. Belle course de nos mévennais!
   C’est au tour, ensuite aux cadets avec Enzo au départ. Malheureusement, Enzo mettra le clignotant à mi-course. Enfin, les pass’cylistes termineront la journée avec Pascal R au sein du peloton  qui terminera au milieu du paquet.
                                                                                     Le départ des minimes
                                                                          Lucas et Iban dans le peloton
                                                                                            Lucas tente seul
                                                                 Enzo en première ligne pour le départ des cadets